Les vidéos

Un camp de Roms s'est installé depuis juillet 2018 dans le quartier Malepere à Toulouse. Depuis une zone de non droit s'est installée où la police n'intervient jamais et le Préfet ne fait pas appliquer le jugement pourtant en faveur du démentellement.

Avant ou après le visionnage de ces vidéos, n’oubliez pas de signer notre pétition. https://www.mesopinions.com/petition/social/evacuation-camps-roumains-chemin-malepere-toulouse/53901

Vous pourrez aussi faire un tour sur nos photos.

Une fin de journée type…

La première partie de cette vidéo est filmée et en même temps nous contactons Allô Toulouse. Cette vidéo est tournée le 14 mai 2019. Nous attendons que les forces de Police interviennent pour nous venir en aide. Comme vous le voyez, les fumées sont vraiment toxiques. Il y a donc urgence pour éviter des problèmes de santé.

Les minutes passent…

Après presque une heure et toujours rien, nous filmons une nouvelle séquence pour prouver que rien n’a été fait par les forces de l’ordre. Nous appelons de nouveau Allô Toulouse. Attente désespéré d’une éventuelle intervention… Nous attendons encore.


Des feux toxiques depuis des mois…

L’article consacré à cette vidéo.

Sur cette vidéo, nous pouvons constater que les roms de Malepère ne font pas de barbecue mais de véritables feux toxiques. Ils se moquent totalement des lois, de l’environnement et des riverains qu’ils intoxiquent copieusement depuis des mois. Sous couverture de Jean-Luc MOUDENC et le Préfet GUYOT Etienne qui laissent faire toutes ces infractions.

Un feu sur le camp de Roms à Malepere Toulouse

Dans cette vidéo, vous allez pouvoir découvrir la façon de faire la fête pour les Roms. Le respect de la nature et du voisinage n’est pas la priorité. Malheureusement pour nous, nous ne pouvons pas compter sur les forces de l’ordre qui portent mal leur nom. En effet, la police contactée à plusieurs reprise en 48h n’est jamais intervenue. M.GUYOT Etienne le préfet d’Occitanie n’a rien fait pour stopper ces faits et les sanctionner.

La politique de Toulouse est pourtant très répressive en théorie… vous pouvez constater qu’il est interdit de jeter un mégot au risque de payer une contravention salée https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-jeter-megot-espace-public-peut-vous-couter-jusqua-450-euros_21501842.html

Le préfet interdit les feux en Haute-Garonne… http://www.ville-leguevin.fr/iso_album/feux_de_jardins.pdf
On pourrait en parler longtemps. Mais une chose est certaine, c’est qu’à Toulouse il y a beaucoup d’interdictions, mais pas de police pour les faire appliquer. Alors soit il y a trop d’interdictions soit il n’y a pas de Police. Et cette question est le travail d’un Préfet pas le nôtre. Dans tous les cas c’est nous qui subissons ce manque d’application.

Vous n’avez qu’à déménager…

Police Nationale de Toulouse

C’est la seule chose que la Police de Toulouse nous conseille…

Un premier de l’an sur le camp de Roms à Malepere Toulouse

La fête avec les roms de malepère.

Quelle étrange façon de vivre. Être dans la misère au point de devoir vivre dans un bidonville au beau milieu des détritus… Et en même temps d’avoir des BMW et voitures haut de gamme avec des chaussures de marques à 100€ la paire… Comment ne peut-on pas réaliser que la mafia exploite les miséreux de ce camp? Comment notre Maire Jean-Luc Moudenc et le Préfet Guyot Étienne peuvent-ils laisser ce camp? D’autant plus qu’ils nuisent depuis des mois aux riverains et que la Police n’intervient pas pour les calmer…

Jean-Luc Moudenc et Guyot Étienne nous offrent un beau spectacle.

Les camps se font évacuer en ville et à Malepere c’est la fête…

Allô Toulouse et la Police laissent faire ce tapage toute la journée et la soirée.

Signez notre pétition: https://www.mesopinions.com/petition/social/evacuation-camps-roumains-chemin-malepere-toulouse/53901

%d blogueurs aiment cette page :