Toulouse ville verte avec MOUDENC et les roms…

Un camp de Roms s'est installé depuis juillet 2018 dans le quartier Malepere à Toulouse. Depuis une zone de non droit s'est installée où la police n'intervient jamais et le Préfet ne fait pas appliquer le jugement pourtant en faveur du démentellement.

Toulouse ville verte avec MOUDENC et les roms…

déchets des roms

On ne change rien…

Alors que M. le Maire Jean-Luc MOUDENC et M. le Préfet M. Etienne GUYOT n’ont rien fait pour faire partir les Roms de Malepère… Ils continuent dans leur effort et ne font rien pour nettoyer le terrain occupé illégalement depuis presque un an.
Toulouse ville verte selon Jean-Luc MOUDENC. Mais vu qu’il ne fait rien après l’occupation illégale des roms… C’est pollution pour les riverains:

Les riverains doivent accepter de vivre avec les rats et les immondices des roms.

Allô Toulouse est au courant de ce fait. Mais à nous de nous débrouiller avec le propriétaire du terrain nous disent-il… Le Maire et l’EPFL n’assument pas! Médecin du monde qui ont protégé ces gens pour qu’ils ne vivent pas « trop » dans l’insalubrité et loin des maladies nous disent aujourd’hui que ce n’est pas leur problème si nous vivons dans l’insalubrité à notre tour…

Matières fécales; rats; verre; plastiques; matériels électroniques; fer; cumulus; piles et batteries… Biens des choses nocives pour l’humain et l’environnement. Mais Toulouse ville verte d’après JL Moudenc ce n’est qu’un slogan. Dans les faits, rien à voir. L’écologie de bobo n’est qu’un moyen de plus nous taxer. Avant de donner des leçons aux citoyens, il faudrait être exemplaire et ne pas être un pollueur.

Nous demandons donc à M.MOUDENC de nettoyer dans les meilleurs délais le terrain sis 2 chemin de Malepère 31400 Toulouse et ces abords. Que ce dernier soit TOTALEMENT dépollué et nettoyé. Qu’une dératisation soit effectuée immédiatement dans tout le secteur. Les habitations privées aussi à la charge de l’EPFL vu que les rats nous colonisent depuis ce terrain.

Pour le que quartier soit de nouveau « normal » c’est la moindre des choses. Et sachez que nous ne lâcherons rien et surtout pas en cette période pour vous de propagande électorale pour les municipales de 2020.

Place aux images.

Partie 1
Partie 2

Signez la pétition

Plus de vidéos.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses

  1. […] « À nous de nous débrouiller avec le propriétaire du terrain nous disent-ils », déplorent le collectif sur son site. Et Médecin du monde, l’ONG « humanitaire » qui a soutenu et protégé les squatteurs […]

  2. […] « À nous de nous débrouiller avec le propriétaire du terrain nous disent-ils », déplorent le collectif sur son site. Et Médecin du monde, l’ONG « humanitaire » qui a soutenu et protégé les squatteurs […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :