Allô Toulouse Vs Police Municipale

Un camp de Roms s'est installé depuis juillet 2018 dans le quartier Malepere à Toulouse. Depuis une zone de non droit s'est installée où la police n'intervient jamais et le Préfet ne fait pas appliquer le jugement pourtant en faveur du démentellement.

Allô Toulouse Vs Police Municipale

On brule tout ce qui passe sur le camp de roms malepere à Toulouse

Signez notre pétition en ligne

Premières fumées noires chez les roms premiers appels.

Comme d’habitude, les roms de Malepere aiment faire du feu. Du feu de pneus, de câbles électriques… Bref tout ce qui est écologique et légal. Vous pouvez constater facilement que ce n’est pas un grand barbecue. Des hommes comme Jean-Luc MOUDENC Maire de Toulouse et Etienne GUYOT Préfet devraient pouvoir facilement imaginer qu’ils n’aimeraient pas respirer ces fumées toxiques. Et pourtant, premier appel au secours et personne n’intervient.

Le temps passe et pas de Police à Malepere…

C’est alors que cette séquance est filmée. Pour prouver que personne n’est passé après une heure d’intoxication. D’autres appels à Allô Toulouse sont réalisés. Nous attendons donc de nouveau une intervention rapide des forces de l’ordre pour nous sortir de là…

Nous attendons la Police encore à cet instant…

Étant donné que c’est un camp de roms, la Police ne peut pas venir sur place avec une seule patrouille. En effet les roms sont des gens très dangereux avec des armes et savent s’en servir même sur la Police. Donc une seule patrouille ne peut pas intervenir au risque de mourir ou se faire agresser.
Nous pouvons comprendre cet argumentation bien que nous ne pouvons pas savoir si ces gens sont aussi dangereux et armés que ce qu’il se dit.
Mais si c’est si dangereux pour la Police. C’est donc que pour les riverains aussi! Et s’il y a des armes sur ce camp de roms… Pourquoi le Préfet n’intervient pas immédiatement et envoi les forces adéquates?

Il faut vraiment se poser des questions sur la sécurité des citoyens Français. Si la Police n’a pas les moyens ou a peur d’aller à certains endroits, de quoi doit avoir peur le simple citoyens? Vivons nous dans un état de droit pour tous, ou pour une caste des centres villes? Les quartiers de Toulouse ne sont pas fréquentables même pas pour la Police?
A la dernière question, vu que ce ne sont pas des Français et que la Police à peur ou n’a pas les moyens. Pourquoi de pas envoyer l’armée?…

Bref cette situation dure depuis bien trop longtemps. Toutes ces lois bafouées avec un accord du Préfet et du Maire de Toulouse n’est pas compréhensible. Ne pas défendre la santé des citoyens Français face à des individus en situation irrégulières n’est pas normal. Et nous restons persuadés que si un tel camp était devant la maison de Jean-Luc MOUDENC ou d’Étienne GUYOT, il y a longtemps que le camp n’existerait plus. D’ailleurs il ne s’y installeraient même pas…

Toutes nos vidéos

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Une réponse

  1. […] Toulouse, le numéro de téléphone municipal pour répondre à la détresse des habitants, a brillé depuis plus d’un an par son absence de réponses aux habitants du quartier Malepère. « À nous de nous débrouiller avec le propriétaire du […]

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :