Moudenc parle de Toulouse ville verte…

Un camp de Roms s'est installé depuis juillet 2018 dans le quartier Malepere à Toulouse. Depuis une zone de non droit s'est installée où la police n'intervient jamais et le Préfet ne fait pas appliquer le jugement pourtant en faveur du démentellement.

Moudenc parle de Toulouse ville verte…

Feu et grosse voitures sur le camp de roms malepere

Les roms de Malepère n’ont pas la même vision de l’écologie…

Les jours passent et se ressemblent sur le camp de roms de Malepère. Jean-Luc MOUDENC parle de l’écologie et de son envie d’être un exemple. C’est sans compter sur la réalité de Toulouse. Cette triste réalité c’est qu’à Toulouse il y a des lois et personnes pour les faire respecter. Les feux n’y sont pas autorisés et pourtant depuis juillet dernier nos roms nous intoxiquent copieusement avec des feux plus que nocifs. Sur cette vidéo, vous pourrez apprécier l’impressionnante fumée noire bien toxique…

Allô Toulouse, le 17?… Personne ne bouge.

Depuis des mois nos appels n’y changent absolument rien du tout. Nous sommes laissés totalement pour compte. A nous de nous débrouiller avec nos problèmes de santé et cancers plus tard. Le Préfet M.GUYOT Etienne ne s’intéresse pas à nous, car loin de l’hyper-centre ville de Toulouse. Trop occupé à s’attaquer aux gilets jaunes, il prétend que les forces de l’ordre ne peuvent pas faire l’évacuation faute de temps de récupération…

Remarquez-vous les voitures des roms?

Il faut le dire, les roms sont des gens dans une grande misère. Ils ne peuvent pas vivre dignement et sont obligés de construire des bidonvilles, voler l’eau et l’électricité…
Par contre, pas question de rouler avec des épaves. BMW, AUDI, VOLKSWAGEN, MERCEDES… Que des gros modèles. Des véhicules que bon nombre de personnes comme vous et nous ne pouvons pas nous payer. Et pourtant eux le peuvent.

Place aux images.

Les fumées toxiques que les riverains sont obliger de respirer depuis des mois.

Vous aussi, soutenez les riverains du camp de roms de Malepère en signant notre pétition en ligne.

Je signe ici.

Tags: , , , , , , , , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :