Nouveau feu électrique ce soir sur le camp de Roms

Un camp de Roms s'est installé depuis juillet 2018 dans le quartier Malepere à Toulouse. Depuis une zone de non droit s'est installée où la police n'intervient jamais et le Préfet ne fait pas appliquer le jugement pourtant en faveur du démentellement.

Nouveau feu électrique ce soir sur le camp de Roms

Malheureusement encore une nouvelle fois un feu électrique s’est déclaré sur le point de connexion électrique du camp de Roms à Malepere. L’incident qui visiblement n’a fait aucune victime est à l’origine de nouvelles connexions faites il y a peu de temps. En effet, une échelle est installée sur le poteau EDF pour faciliter les connexions.

Nous sommes toujours dans l’attente d’une évacuation par les forces de l’ordre… M.le Préfet qui ne souhaite pas entrer en contact avec les riverains et ne répond pas à nos courriers recommandés n’est pas vraiment inquiet de la sécurité des personnes. Aussi bien les habitants du camp de Roms que les gens qui vivent dans le secteur. Surtout nos enfants qui peuvent aller facilement sur ces câbles et mourir…

Une honte de laisser les gens dans l’insécurité la plus totale alors que nous faisons tout ce que nous pouvons pour faire ouvrir les yeux à M. le Préfet et M.JL Moudenc.

Plus que des mots les images…

Vous aussi, signez notre pétition.

%d blogueurs aiment cette page :