Mise en demeure du Préfet sans réponse. Ultime relance.

Un camp de Roms s'est installé depuis juillet 2018 dans le quartier Malepere à Toulouse. Depuis une zone de non droit s'est installée où la police n'intervient jamais et le Préfet ne fait pas appliquer le jugement pourtant en faveur du démentellement.

Mise en demeure du Préfet sans réponse. Ultime relance.

Notre Préfet d’Occitanie est vraiment étonnant. Non seulement il ne répond pas à nos courriers recommandés, mais en plus il ne répond pas non plus aux mises en demeure de notre assistance juridique. La question que l’on peut se poser finalement avec tous ces courriers sans réponse est: Y-a-t-il un Préfet dans notre région? Un emplois fictif?

Pour l’heure notre camp de Roms est toujours là. Nous n’avons toujours pas de nouvelles sur l’éventuelle évacuation et nettoyage de ce dernier. Le Maire Moudenc et le Préfet nous laissent seul devant cette déchetterie qui est un vivier de rats. Ces derniers envahissent notre résidence. D’ailleurs et les services de l’hygiène de la Mairie ne bougent pas…

Le printemps est là, nous devons vivre fenêtres fermées pour ne pas subir les nuisances sonores qui proviennent du camp de Roms et de leur sono qu’ils aiment mettre à fond. Fenêtres fermées aussi pour éviter d’avoir encore plus de fumés qui entre chez nous.

Non, à Malepère nous ne sommes pas des citoyens de Toulouse contrairement à ce que peut dire M.MOUDENC. Car si nous étions des Toulousains à Malepère, le camps serait depuis longtemps du passé. Car pourquoi dans le centre ville les camps durent moins longtemps?

Bref, je vous propose de prendre connaissance le courrier envoyé au Préfet…

N’oubliez pas de signer notre pétition.

Une réponse

  1. […] qu’il faut pour faire partir ce camp de Roms. Ensuite le Préfet d’Occitanie. Malgré nos multiples courriers ne répond pas. Pire ne fait absolument rien pour faire évacuer ce camp illégal installé depuis […]

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :